Chantier salle commune et local poussette de vendredi

Tcho,

Pour info, nous étions quelques un-e-s à ranger-trier-étiqueter et manger vendredi dernier dans la salle commune et le local poussette...

On a donc :

- trier vaisselle et choses de la salle commune pour arriver à avoir une cuisine rangée et nettoyée avec étiquettage pour rangement des ustensiles, de la vaisselles et des appareils divers. On se croirait à la salle du moyen-âge de Vieusseux ;-) On a même un tiroir "Anniversaires" avec guirlandes et matos réutilisables...Pour info, la vaisselle ébrêchée est rangée dans une caisse dans l'atelier bricolage et pourrait servir à faire de la mosaïque sur le socle béton de l'érable d'entrée (c'est une idée qui est apparu pendant le tri)

- évacuer quarante chaises et deux tables rondes qui étaient dans le local poussette et qui sont désormais rangées dans le dépôt Soub7 que l'on partage avec Thierry, atba et Xenia+Tim à côté de la menuiserie de Demian. Deux piles de chaises et trois tables sont restées dans le local poussette pour accès facile en cas de besoin. Dans la salle commune, il reste la table rectangulaire, une table ronde et 20 chaises. Les chaises rangées (local poussette et dépôt) sont désormais empilées par 8 à 10 sur des chariots roulants avec freins. Attention à bien enlever les freins quand on veut les bouger ;-)

A+!